Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
17 juillet 2015

17 juillet 2015

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2506

Quelle vie de chat !!!

ça donne envie par ces chaleurs...Tendre le hamac, ouvrir un bon polar et se laisser bercer par le vent tout en sirotant une bonne bière !

Ce patch je l'ai réalisé il y a quelques années lors d'un cours avec Chantal Belhomme de Rennes...je l'avais un peu arrangé à ma sauce mais l'idée venait bien d'elle. Merci Chantal.

 

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu "en vrai" je sais qu'il est superbe....je ne savais pas que tu l'avais fait avec Chantale.<br /> <br /> Bisous.
B
Waou c'est superbe !<br /> <br /> Quelle jolie composition !<br /> <br /> Bravo
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 496
Newsletter
106 abonnés
Publicité