Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
25 novembre 2016

Cartes de voeux . Animation 2016. carte n°8

Un nouveau Challenge pour cette carte de voeux n° 8 avec Quiltmania, La couserie créative et Vlieseline !

Restez connectés...jouez et publiez votre réalisation sur le facebook Quiltmania pour gagner des cadeaux !

Cartes de v¦ux textile_sans vidéoJe vous présenterai la mienne jeudi prochain... A vous de jouer !

 

Animation 2016

Préparez vos Fêtes de fin d'année avec Quiltmania !

http://www.quiltmania.fr

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Béatrice, je découvre votre blog et vos vidéos depuis quelques temps et je voulais vous féliciter pour ce que vous faites et vous remercier de me permettre de me familiariser avec la technique du patch. Vos explications sont très claires et pour moi qui débute, je peux suivre très facilement. J'ai parcouru votre blog et y ai vu de bien jolies choses.<br /> <br /> Belle journée à vous
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 486
Newsletter
106 abonnés
Publicité