Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
6 février 2015

Février 2015 Fait pas chaud...

 

hiver

Mon Dieu ! comme ils sont beaux
Les tremblants animaux 
Que le givre a fait naître     
La nuit sur ma fenêtre
Ils broutent des fougères  
Dans un bois plein d’étoiles,  
Et l’on voit la lumière    
A travers leurs corps pâles...
Cela ne vous rappelle rien ce poème de Maurice Carême.
Sur les bancs de l'école c'était mon poète préféré...
Pour illustrer cette poésie, un patch que j'ai réalisé il y a très longtemps inspiré d'un modèle paru dans Marie Claire Idées.
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce patch !Bravo !
B
tout comme dit florecouleur, ce patch est indémodable mais Maurice Carême aussi !!!
F
beau patch indémodable
L
Je te trouvais une grand poétesse avant de lire le nom de l'auteur... oh oui combien ils étaient beaux les poèmes de Maurice Carême !!! Un petit tour en enfance... nostalgique et qui fait du bien !!!!
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 496
Newsletter
106 abonnés
Publicité