Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
28 octobre 2016

Les cartes de voeux. Animation 2016. Carte n°4. Concours.

Cartes de v¦ux textile_sans vidéoVoili voilou...pour cette carte n°4 de l'animation 2016 de Quiltmania !

Un PDF à imprimer sur papier, un autre sur tissu...

A vous de nous créer une merveilleuse carte de voeux à partir de ces éléments fournis.

Je vous laisse les découvrir sur le site.

N'oubliez pas de nous poster vos jolies réalisations ..."La couserie créative" a encore des surprises pour vous !

Pour ma part je vous présenterai la photo de ma carte n°4, le 3 novembre en fin de journée...Bye...

Animation 2016

Préparez vos Fêtes de fin d'année avec Quiltmania !

http://www.quiltmania.fr

 

Publicité
Commentaires
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 490
Newsletter
106 abonnés
Publicité