Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
7 octobre 2016

Les cartes de voeux. Animation 2016. Carte n°1

 

IMG_3654

IMG_3651

"Archi prêts" pour cette nouvelle animation "Cartes de voeux" avec Quiltmania?

Chic chic chic !!!

Je vous laisse découvrir sur le site les PDF à imprimer sur tissu et papier et la vidéo durant laquelle j'explique, de A à Z, la réalisation de la carte n°1....

 

Animation 2016

Préparez vos Fêtes de fin d'année avec Quiltmania !

http://www.quiltmania.fr

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Béa pour cette merveilleuse carte , je vais m y mettre c est sur !
C
I like the new Chritmas animation a lot! And your card is simply perfect.<br /> <br /> KATRIN W.
C
Super beau merci pour cette proposition.
B
Merci Mary Poppins, J'attends votre carte alors ! suis impatiente.
M
Magnifique, j'adore
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 471
Newsletter
106 abonnés
Publicité