Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
29 mars 2016

29 mars 2016 Les fleurs du mardi Bloc 5

bloc béaVoili voilou.....mon bloc 5 des "Fleurs du Mardi".

Allez vite découvrir les nouveaux produits, les nouvelles techniques que je vous présente sur la vidéo du site, ainsi que le document word pour les explications et gabarits ......et ....le bloc original du groupe du mardi !!!!

Des cadeaux aussi !!!!!

Youpi !!!! c'est bien le printemps qui nous arrive !!!!

 

Quiltmania - Quilt mania - le magazine du patchwork, livres de patchwork, livre de patchwork, livre de Quilt - >

2 Blocs vous seront dévoilés s ur le site , vous y trouverez les explications et les gabarits aux dimensions réelles ainsi qu'une vidéo qui vous aidera pour le montage. Le montage final du quilt vous sera proposé en novembre prochain.

http://www.quiltmania.com

 

Publicité
Commentaires
D
je prends note et photocopies de toutes les explications et ne commencerais ce patch qu'à la rentrée ou peut être pendant les vacances j'aime tous les modèles que vous proposez. merci pour vos idées prochaines.
S
Sympa les agencement de couleurs. En cours de réalisation pour ma part, mais pas facile pour une débutante, mais je persiste et j'aime ça!
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 486
Newsletter
106 abonnés
Publicité