Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
8 janvier 2016

Bonjour Monsieur L'Hiver

bonhomme de neige 2

Bonjour monsieur l'Hiver

- Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !
Ça faisait longtemps...
Bienvenue sur notre terre,
Magicien tout blanc.
- Les montagnes t'espéraient ;
Les sapins pleuraient ;
Les marmottes s'indignaient ;
Reviendra-t-il jamais ?
- Mes patins s'ennuyaient ;
Mes petits skis aussi ;
On était tous inquiets ;
Reviendra-t-il jamais ?
- Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !
Ça faisait longtemps ...
Bienvenue sur notre terre,
Magicien tout blanc.

Patrick Bousquet

Publicité
Commentaires
J
Super mignon!!!
V
il est magnifique !
T
Ma tablette écrit n'importe nawak...a toi de traduire
T
Trop beau ton show et j'ose espérer que Monsieur l'hiver qu'à entendu ton appel, je trouve aussi qu'il se fait beaucoup attendre...
L
Trop mignon.. du Béa pur jus !!!!
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 495
Newsletter
106 abonnés
Publicité