Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
11 décembre 2015

11 décembre 2015 "En attendant Noël" jour 24

DSCF6475

DSCF6476

DSCF6477

Nous voici au terme de cette animation. Je vous présente ici le montage final.

Vous pourrez ainsi personnaliser le montant de la cheminée, mettre en valeur le petit pan de mur du salon ou tout simplement le garder bien au chaud dans votre atelier en souvenir de ces moments passés ensemble.

Je vous souhaite de tout coeur de très bonnes fêtes de fin d'année.

photo blog

 Vous trouverez sur le site Quiltmania la vidéo  pour finaliser votre projet

 

Quiltmania, le magazine du patchwork

L'objectif : Nous retrouver durant 24 jours (excepté les WE et jours fériés) pour réaliser à chaque rencontre, un mini ouvrage présenté lors d'une vidéo disponible sur le site Quiltmania. Un PDF sera également à votre disposition pour les gabarits grandeur réelle. Cette fois, chaque réalisation sera inspirée des livres édités par Quiltmania.

http://www.quiltmania.com

 

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau, j'aime beaucoup ce montage final!
V
Mille mercis Béa pour cette superbe aventure!<br /> <br /> Je n'ai commencé que le 1er décembre pour le terminer le 24, à la façon d'un calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un ouvrage, que du bonheur!!!<br /> <br /> Pas de compte Facebook non plus, mais j'enverrai ma photo. A découvrir les versions des unes et des autres, la galerie des parchemins terminés promet d'être magnifique! <br /> <br /> Merci encore à toi et à toutes les créatrices qui ont participé à ce projet...
P
C est une merveille je suis en admiration <br /> <br /> J ai passe trop de temps sur le calendrier de l avent de mes petits enfants et j ai admire chaque jour ta progression et celle des autres pour moi une autre année ......<br /> <br /> Amitiés et Bonnes fêtes
B
Merci Merci les filles !<br /> <br /> Un super moment passé en votre compagnie, comme d'habitude aussi !
A
Parce que BISCOTTE = je m'abonne chez toi ! là !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 484
Newsletter
106 abonnés
Publicité