Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
10 décembre 2015

10 décembre 2015 "En attendant Noël" jour 23

Pop Pop Pop ....Faut pas manquer ce jour ...D'abord parce que c'est mon anniversaire et que pour ce jour 23 de l'animation  j'ai invité une artiste de marque....Ah Ah !!!

Laissez faire....votre curiosité ....

photo jour 23

Quiltmania, le magazine du patchwork

L'objectif : Nous retrouver durant 24 jours (excepté les WE et jours fériés) pour réaliser à chaque rencontre, un mini ouvrage présenté lors d'une vidéo disponible sur le site Quiltmania. Un PDF sera également à votre disposition pour les gabarits grandeur réelle. Cette fois, chaque réalisation sera inspirée des livres édités par Quiltmania.

http://www.quiltmania.com

 

Publicité
Commentaires
B
Merci merci mille fois merci. Je vous aime toutes
C
Bon anniversaire Béa....je suis ravie que Cécile ait fléchi devant l animation de cette année !
M
joyeux anniversaire et merci pour cette superbe bannière vraiment une merveille je suis vraiment en admiration amicalement
S
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Et merci beaucoup pour cette superbe animation que j'attends tous les jours avec impatience...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sabine
S
d'abord bon anniversaire Béa<br /> <br /> et pas de danger que j'oublie c'est aussi le jour anniversaire d'une de mes petites filles et aussi le jour anniversaire de mon mariage donc un grand jour pour tout çà le 10 décembre<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette aventure que je pense pouvoir mener à terme cette année
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Newsletter
106 abonnés
Publicité