Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
2 septembre 2015

Escapade estivale et montagnarde 2015

Vous connaissez Embrun? Le Lac de Serre-Ponçon ?...

Eh bien, je vous emmène alors faire un tour dans les hautes Alpes,

à quelques 2500 m d'altitude et plus...,

là haut où la canicule ne nous atteint même pas !!!

le mont morgon

pause

trouée

DSC07600

lac ste marguerite

morgon

lac serre ponçon

l'aupillon

C'était juste pour vous.... un petit bol d'air pur !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Impossible pour moi ; j'ai le vertige !
L
Ah oui je vois sur ton visage que c'est ça le bonheur... enfin pour moi aussi quand je suis dans mon fauteuil en train de vous regarder !
F
Ouah un grand bol d'air superbe marche!
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 471
Newsletter
106 abonnés
Publicité