Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
28 août 2015

Aout 2015, trésor de la mer...

lampeSur la longue plage de la grande côte, la mer dépose régulièrement moulte trésors....Après les tempêtes, nous nous empressons, avec Pat, d'aller cueillir tous ces troncs, planches, petits bois flottés que nous transformerons assez vite en lampes, tableaux, miroirs.

Malheureusement, c'est aussi lors de ces grands vents que nous constatons avec effroi l'ampleur des dégâts: le brave océan est aussi une immense poubelle qui dégueule sur le sable, plastique, ferrailles, tongues, bidons, polystyrène... j'en passe...la liste est trop longue... et c'est triste à pleurer...

Ce tronc a été joliment tranformé en lampe de salon. Pat et Papy l'ont transpercé de part en part afin d'y enfiler le fil électrique...et oui, j'ai 2 mac Gyver with me...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta lampe Béa.....moi aussi j'aime beaucoup récupérer ces bois flottés.<br /> <br /> Bisettes
B
J'adore ce lampadaire !<br /> <br /> Tu n'es pas loin de chez moi !<br /> <br /> Bonnes vacances
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 471
Newsletter
106 abonnés
Publicité