Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
28 août 2015

Ma cabane au ....bord de la mer...

cabaneVoilà ce à quoi nous avons occupé nos premières semaines de vacances....Construire notre cabanon de jardin, façon "cabane d'ostréiculteur" ...

Normal !! La Tremblade et Marennes ne sont pas très loin ...

Y a plus qu'à agrémenter la façade d'une frise en bois que je vais dessiner et que Pat va découper précautionneusement à la scie. Il faudra aussi fixer les étagères, pendre les vélos, bien ranger les rateaux et les bottes...

Une occupation toute trouvée pour les vacances de la Toussaint.

Publicité
Commentaires
T
bonne occupation !!!! chouette cette petite cabane
B
Joli cabanon de jardin ...ou de plage !
M
Jolie cabane, et les frises en bois.........j'adoooore , j'attends les prochaines photos............<br /> <br /> Bisous.
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 496
Newsletter
106 abonnés
Publicité