Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
8 décembre 2014

Une journée avec Ségolaine

IMG_1736

IMG_1657

 

Le 28 novembre, j'étais en très bonne compagnie, puisque j' assistais sur Saint Malo à un stage avec SEGOLAINE.

J'avais participé à la réalisation de son livre avec Quiltmania "Voyage autour de la laine" il y a 2 ans et j'avais hâte de la retrouver pour mon petit plaisir personnel. C'est chose faite.

Toujours aussi agréable notre Ségolaine, toujours prête à transmettre, à conseiller, tout cela avec naturel et poésie.

Que du BONHEUR !

Publicité
Commentaires
T
et dire que je voulais faire une atelier avec Ségolaine au PAF 2014 mais tout était plein !!! quel succès !!! vous avez du vous régaler les filles
B
Une journée magique et toute douce, c'est sûr !!!
F
j'aime aussi beaucoup sa créativité
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 495
Newsletter
106 abonnés
Publicité