Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de belles choses
11 mars 2014

Un mini quilt pour notre marche solidaire

image

j´abandonne....de mon iPad pas facile de transférer des photos bien orientées....

j'ai choisi ce bloc parmi les 6 réalisés pour le quilt mystère de reiko kato ( quiltmania 2013 ).

contrairement à l'artiste, je vais le travailler isolé avec, autour, des piecés....tout simplement.

une fois terminé, il servira comme lot pour la tombola que je vais organiser d'ici 15 jours afin de gonfler

un peu les dons de notre marche solidaire (message du 1 mars 2014).

y a plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
Envie de belles choses
Publicité
Archives
Envie de belles choses
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 486
Newsletter
106 abonnés
Publicité